Développeur double compétence COBOL et C#

/Développeur double compétence COBOL et C#

Développeur double compétence COBOL et C#

Site MODIS

Digital Transformation & Outsourcing services

LA SOCIÉTÉ

Acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data, Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management). Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

INTÉGREZ MODIS APRES UNE FORMATION DE 3 MOIS A NOTRE MÉTIER ET TECHNOS

Vous justifiez d’une expérience en développement COBOL et souhaitez évoluer vers du développement web avec MS.NET. Nous vous proposons, avec notre partenaire formation Diginamic, une formation de 3 mois sur les technologies .NET, suivie d’un CDI. 

Lors de cette formation vous découvrirez la plateforme Microsoft .NET, et apprendrez à maîtriser le développement C# associé aux frameworks back-end et front-end. Une certification Microsoft C# sera passée en fin de cursus.

L’objectif de cette formation est de vous apporter une double compétence COBOL/C#,  qui vous permettra d’intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, tant en Cobol qu’en C#, selon les impératifs de nos projets.

COMPÉTENCES REQUISES

Diplômé d’un BAC+2/Bachelor informatique , vous maîtrisez le développement en COBOL et avez des connaissances en Programmation Orientée Objet.

Votre motivation et votre savoir être sont des éléments importants, qui nous permettront de nous projeter ensemble sur le long terme. 

Ce poste est ouvert à tous les demandeurs d’emploisEn 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap. Pour découvrir l’ensemble des challenges que nous vous proposons et notre culture, rendez-vous sur notre site www.modisfrance.fr et les réseaux sociaux. Depuis 2013, Modis France poursuit son programme HAND’IT visant à favoriser l’emploi de personnes en situation de Handicap (recrutement, qualité de vie au travail et maintien dans l’emploi)

INFOS PRATIQUES

Ce poste est à pourvoir en notre agence de Strasbourg, pour un démarrage de formation à Lyon le 20 juin 2018 et recrutement en CDI en octobre 2018.

Les candidatures se font directement auprès de l’organisme de formation Diginamic. La formation est totalement financée par Pole Emploi et le Fafiec et des frais de déplacement/hébergement peuvent être pris en charge.

 

Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : https://www.diginamic.fr/candidature-offre-emploi/ →

2018-05-28T15:46:42+00:00 07 / 05 / 2018|Commentaires fermés sur Développeur double compétence COBOL et C#